L’ALPB bien représentée au Westy Nantes 2016

Le Westy, c’est un stage dédié au west coast swing qui a lieu à Nantes tout les ans depuis maintenant 6 ans. Il est proposé par l’école 44 Danse Studio que l’on remercie pour l’organisation.
Comme dans la plupart des événements de ce genre, la soirée du samedi propose des compétitions, ici amicales (pas de points à gagner pour le classement officiel), les Jack and Jill.

Le Westy Nantes 2016 avait lieu le week-end dernier, du 15 au 17 avril.
L’ALPB a été plutôt bien représenté lors des compétitions. Celles-ci se découpaient en 3 niveaux : Newcommers (réservé aux danseurs pratiquant depuis moins de 2 ans), Novice (ouvert à tous les stagiaires du moment que les danseurs aient moins de 15 points au classement officiel) et Open (pour tous niveau, y compris les non stagiaires).

Bravo à nos champions :
Newcommers : François a finit premier, Céline a finit 2e. Tous les deux apprennent le west coast swing avec Mickaël et Magali.
Novice : Laurent a finit premier, Sarah se classe en 3e place. Eux aussi se retrouvent en cours avec Mickaël et Magalie.
Open : C’est Thierry qui l’emporte. Il ne suit pas de cours à l’ALPB mais en propose puisqu’il s’agit bien de notre professeur de danses de salon.

Rendez-vous là-bas l’année prochaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *